Portrait d’usager du vélo #03 – Aurélie
À son arrivée sur la Côte-d’Azur, Aurélie était dans un monde du tout-auto. Elle a ensuite pris son VTT pour aller au boulot à travers la fôret, 1 à 2 fois par semaine, motivée par le plaisir d’une sortie en forêt tout en faisant du sport. L’achat d’un
Read more