Information sur la reprise de nos services

Bonjour à tous,
 
En cette période de confinement, beaucoup s’interrogent sur la reprise de nos activités Choisir Le Vélo, en particulier le service de prêt de vélos à assistance électrique.
 

Casa du Vélo

Nous avons bien prévu de réouvrir la Casa du Vélo à Garbejaire progressivement à partir du déconfinement, pour retrouver un cycle normal à partir de début juin.
Nous attendons du matériel tel que des masques et gel hydroalcoolique pour sécuriser nos salariés durant les permanences.
Nous mettrons aussi en place des mesures pour respecter les gestes barrières, comme un visiteur à la fois dans le local et la désinfection des vélos entre chaque prêt.
 
Nous sommes encore en train de réfléchir à l’organisation de réouverture pour refaire les plannings. 
Ne vous inquiétez pas nous allons décaler en gardant l’ordre chronologique.
Nous avons environ de quoi remplir 2/3 mois avec la liste actuelle d’inscription.
Pour une certaine période, nous ferons des prêts d’un mois afin de permettre d’étaler les retours/départs, et avoir moins d’affluence.
 
Notre salarié devrait contacter cette semaine les personnes ayant une réservation, pour confirmer ensemble les créneaux selon leur disponibilité, et reporter si nécessaire.
Nous sommes conscients qu’il est encore difficile de savoir ce que nous réserve les semaines à venir : télétravail, garde des enfants …

Si vous souhaitez tester un VAE, mais n’hésitez pas à vous inscrire sur notre formulaire pour que nous puissions le programmer au mieux (il y a souvent des désistements de dernières minutes).

Ateliers participatifs et autres permanences

Concernant nos permanences et ateliers participatif, à Mouans Sartoux, Antibes, et Grasse, pour le moment la reprise n’est pas encore prévue.

On nous a posé la question concernant les “chèques réparation de 50€” par l’Etat. Pour changer des pièces de bases comme des freins, la chaîne, ou des pneus basiques. Ou bien faire de la formation pour se remettre en selle.
Nous y réfléchissons pour connaitre les conditions de mise en place.

Nous vous tiendrons informés.

A très bientôt

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *