Le PLAN VELO voit le jour ! Une VICTOIRE pour le développement de la solution Vélo
Après des mois de mobilisation des associations d’usagers de la bicyclette, des élus locaux, des députés partout en France, le PLAN VELO promis en 2017 par Elisabeth Borne a été annoncé ce vendredi 14/09 par le Premier Ministre. Le communiqué de presse de la Fédération des Usagers de
Read more