Le recap de notre 4e convergence Azuréenne à vélo !

Pour cette 4e édition de notre Convergence à vélo, sous le soleil, c’est à Antibes que le point de rendez-vous avait été donné ! 5 lignes étaient en place tôt le matin afin de pouvoir rejoindre le Pré aux Pêcheurs à midi. Les retardataires ont pris les convois en route et des pauses se sont organisées afin de rassembler les lignes et agrandir le convoi petit à petit. Grasse a rejoint Mouans-Sartoux, puis Mougins puis Cannes, etc… et idem depuis Nice qui a rejoint Cagnes, Villeneuve-Loubet, etc…

Une fois réunis, ce sont près de 200 cyclistes qui ont posé cette année pour la traditionnelle photo de famille ! Ensuite, petits et grands, sont partis ensemble pour la Grande Parade festive dans les rues d’Antibes où les sonnettes ont retenti comme une mélodie joyeuse !

NiceMatin-2022-06-27-à-07.25.30

On n’oublie pas que Nathalie Massé était parmi nous et c’était vraiment chouette de partager un bout de route avec elle ! Elle est partie à vélo de Toulon le 21 juin pour rejoindre l’ONG Isha yoga center à Coimbatore en Inde !

Son projet est de faire passer au plus grand nombre le message du mouvement “Save soil” qui a été initié le 21 mars dernier au départ de Londres par son leader Sadghuru. Ce mouvement a pris une ampleur extraordinaire, rassemblant des millions de volontaires dans le monde entier, aboutissant à la signature de plusieurs contrats d’engagements avec différents États pour la sauvegarde des sols.

Dans chaque pays, qu’elle traversera à vélo, Nathalie s’arrêtera dans des fermes du wwoofing et autres éco-lieux afin de diffuser le message de “Save soil” (Sauvons les sols). On lui souhaite encore une fois une bonne route à vélo !

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.