Assemblée Générale de Choisir Le Vélo : vendredi 28 janvier 2022 à 18h30

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’association Choisir Le Vélo aura lieu ce vendredi 28 janvier 2022, de 18h30 à 21 h, en visioconférence.

Et même en visioconférence votre présence à l’Assemblée Générale est importante : nous avons besoin de votre soutien pour planifier au mieux les actions à mener pour l’année prochaine !

Ordre du jour :

  • Présentation du rapport moral
  • Présentation du rapport d’activité
  • Présentation du rapport financier
  • Présentation des perspectives 2022
  • Appel à bénévoles pour les 5 commissions thématiques
  • Élection du Conseil d’Administration
  • Vote du nom pour le vélo-cargo de Mouans-Sartoux

Nous discuterons de projets sur notre territoire (CACPL : Cannes Pays de Lérins, CAPG : Pays de Grasse et CASA Sophia Antipolis). Si vous habitez sur une des 3 agglos de l’Ouest des Alpes-Maritimes et que vous êtes intéressés par le développement du vélo par chez vous, nous espérons vous voir participer !


Les adhérents peuvent voter sur la plateforme Balotilo. Un lien personnel vous a été envoyé récemment sur votre adresse e-mail associé à votre compte.

[RAPPEL] Pour que votre vote soit pris en compte, votre adhésion doit être valide le jour de l’Assemblée Générale, le vendredi 28 janvier à 18h30. Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale.

Nous avons besoin de votre soutien pour planifier au mieux les actions à mener pour 2022. 


N’hésitez pas si vous avez des questions, les adhérent.e.s les plus expérimenté.e.s et/ou les membres du Conseil d’Administration vous répondront du mieux qu’ils pourront.

En espérant vous voir nombreux !

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

2 comments

  • BOUTTIER-ACHARD

    Bonjour, AG de ce soir 28/01/22, page 42 du support de présentation “Perspectives-Objectifs pour 2022” relative aux 3 agglomérations :
    comme pour la CASA et la CAPG, il faut rajouter pour la CAPL “Suivi et accompagnement des projets municipaux et de la CAPL”. Le chantier y est conséquent , en particulier pour permettre au citoyen lambda de se déplacer à vélo en ville de façon équitable, reconnue et sur des itinéraires sécurisés (ex : discontinuités aux intersections). Indispensable pour “faire avancer le vélo au quotidien”, objectif de CLV. Bien cordialement. NB : J’ai voté pour ce soir.

    • Gustav Ljungars

      Bonjour,

      Merci de vos commentaires, que j’ai posté sur notre messagerie interne Slack pour l’information.

      Et merci pour avoir voté !!!

      Gustav