Stand au festival “Les Souffleurs d’avenir” à Biot


Détails de l'événement


Les 21 et 22 mai, la Ville de Biot organise la 10ème édition du Festival Souffleurs d’Avenir.

L’objectif est de promouvoir les actions éco-responsables et les démarches de développement durable en mettant à l’honneur les acteurs locaux engagés ainsi que les nombreux projets et initiatives qui participent à la construction d’un futur durable.

Cette année, la thématique principale proposée est l’alimentation du futur autour de la question : « On mange quoi demain ? ».  La question de l’alimentation est essentielle dans notre vie quotidienne mais prend-on suffisamment le temps de penser à ce que l’on va manger demain ? C’est à cette question que va essayer de répondre, le temps d’un week-end, cette nouvelle édition des Souffleurs d’Avenir.

En tant qu’acteur local engagé dans la pratique du vélo au quotidien dans l’Ouest des Alpes-Maritimes, Choisir Le Vélo sera sur place le samedi 21 mai avec un stand d’information et de sensibilisation pour vous renseigner, vous aider à passer le cap et rouler à vélo encore et toujours afin de construire un avenir durable sur la route !

Si vous souhaitez devenir un·e super bénévole et participer au stand de l’association qui sera présent ce jour là contactez Laetitia ici >

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin